- Intentions de prière
- Messe dédiée
- Exorcisme
- Consultation
Dans cette période de division, de confinement, de doute et de désespoir, devant la difficulté de se voir de se rencontrer et de se toucher, Monseigneur propose d’agir à distance en attendant de se réunir physiquement à nouveau.
Déjà éprouvée, cette voie est encore efficace, bien que plus dure et difficile pour les deux parties.
Vous pouvez contacter Monseigneur :
Par e-mail à : primat@gallican.eu
Par téléphone au: +33 6 11 99 38 73
Vous aurez une proposition de prière adaptée à votre situation.
Il n’y a ni salaire, ni tarif. La santé n’a pas de prix.
L’église ne vit que par vos dons. L’usage veut que le prêtre ne demande pas d’argent, mais, aussi, l’usage est de donner spontanément, pour donner honorer celui-ci sans lui imposer la honte de ramener ce qui a fait à une somme d’argent. Il faut donner à la mesure des espérances de son âme. Une intention de prière vaut dix fois moins qu’une messe, mais une consultation vaut bien deux ou trois fois celle d’un médecin et un exorcisme dix fois plus. Si vous savez écouter votre cœur, c’est déjà un bon signe.
Les médailles votives, bénies et ointes personnellement par Monseigneur, sont spirituellement chargées d’influences positives. Elles sont destinées à créer un lien matériel entre le Prêtre et le patient, concrétisant leur rencontre. Elles aident également le patient à se souvenir des circonstances et conditions de sa démarche. Elles permettent au patient de remobiliser son énergie dans le sens et de la façon que le Prêtre a indiqué.
Les photos aident le Prêtre à concentrer plus fortement son énergie et sa prière vers son patient.
Il n’y a pas là de superstition, cela ne pousse pas à l’idolâtrie, mais à orienter sa foi.